09 août 2017

Nouveauuux tessstttt les giiiirrlll ( beaucoup d'Yves Rocher encore XD )

                              
Hellooooo EVERYONE , j'espère que vous allez bien ; tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma très longue absence ces temps ci car j'ai vraiment eu beaucoup de soucis que ce soit avec mon ordinateur , mes cours ect ... ect... Bref refermons la parenthèse .
Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article Test (eeettt ouii hein encore et toujours j'adore ça , je pense qu'on l'avais remarqué ^^ ) . Bref dans ce famous article test je vais encore tester beaucoup de produits Yves Rocher ( J'en ai pas fini avec cette marque XD ) et 2 petits produits en plus qui ne sont pas vraiment des produits mais bon vous allez voir .

Le premier produits que j'ai pu tester est une gommage pour le corps à l'abricot qui sent très bon d'ailleurs . Alors comment vous dire que j'adore ce gommage , d'habitude je suis pas trop gommage pour le corps c'est d'ailleurs le premier que je teste et celui là BH MON DIEU je suis épater , généralement je suis plus le gant qui gratte ( je sais pas si vous voyez mais bon XD ) mais la j'adore il retire vraiment bien les peaux mortes , il n’assèche pas du tout la peaux et sent super bon OMG j'adore XD .



Bref le second produit est toujours un produit pour le corps , il s'agit donc de la fameuse huile de douche à l'huile d'argan , elle sent tellement bon c'est un truc de malade . Cette huile nous laisse une peau hyper douce après la douche et dégage un parfum délicieux , j'adore , je compte d'ailleurs la racheter parce-que la mienne est presque terminer .

                                              


Le troisième produit est un gommage cette fois ci pour le visage , à l'abricot également que j'adore aussi car il n'assèche pas la peaux , l'hydrate sans pour autant la rendre grasse et ne l'agresse pas du tout , après rinçage je n'ai absolument aucune rougeur et la peaux est extrêmement bien nettoyer , pour ceux qui ont une peaux sensible je vous le conseil fortement .    

      
On en a fini pour les gommages , on passe maintenant au maquillage en commençant par un mascara que je n'aime pas du tout , je dirais même que je regrette cette achat , il s'agit du mascara '' The Falsies Push Up Drama WaterProof Mascara '' eeeuuuhhh comment vous dire que ce mascara promet ''Waterproof '' mais il ne l'es pas , il ne tiens pas du tout , je me suis frotter les sils avec le doigt j'en avais partout sur l’œil , je suis vraiment déçus de ce produit surtout de la part de Maybelline c'est vrai que je m'attendais à beaucoup mieux et de meilleur qualité . 

                                           


Toujours coté déceptions , je vous présente un petit lot de 2 pinceaux un pour la poudre et un pour les correcteurs/Fond de teints ect ... que j'ai acheté à lidl pas trop cher ( 1€99 l'unité il me semble ) , au début j'aimais vraiment beaucoup quand je les ai bus je me disais que la qualité ne devait pas être si catastrophique et quand je les ai essayé c'était autres chose . Les poils du pinceau poudre sont tellement lègé que c'est à peine si on sent qu'il passe sur la peau du coup il ne retire pas toute la totalité de poudre libre , mais il est vraiment très bien quand on veux appliquer du blush en petite quantité ou pour une poudre trop pigmenté . Le second pinceau a 2 embout , un épais et un plus petit pour l'anti-cerne , celui là en revanche je n'aime pas du tout , au lieu d'applique la matière , il la déplace en plaque et ce n'est vraiment pas très jolie à voir , concernant le plus gros coté , comme il agit pareil que le plus petit je l'utilise pour l'highlighter ce qui est beaucoup mieux .
   


Le produit suivant s'agit d'un fard à paupière Doré vraiment très jolie j'aime beaucoup , il tiens bien , ne se déplace pas en plaque ou en paquet , n'est pas très poudre et vraiment multifonction car je peux l'utiliser en fard à paupière comme en highlighter . Personnellement d'habitude je ne suis vraiment pas très fard irisé comme celui-ci mais là vraiment j'adore , il n'y a vraiment rien à dire sur ce produit . 

                                     

Et le dernier produit est un baume à lèvre nourrissant au miel , rien à dire sur cette merveille , il hydrate parfaitement , n'assèche pas du tout les lèvres au contraire , il a un très bon gout , il est vraiment très agréable , j'adore il est vraiment niquel .

                           
EETTT Voilààà c'est sur ce produit qu'on ce quitte aujourd'hui , j'espère que mon article t'aura plus et qu'il t'aura servit à quelque chose , voilààà alors je te dis à samedi pour un nouvel article bisouuu !

 SURTOUT N'HESITE PAS A PARTAGER ET LIKE CA FAIT TOUJOURS PLAISIR ^^ 

Lien de mon Insta : https://www.instagram.com/GoldMylie/
 (Mon perso ) : https://www.instagram.com/Dolly.mnls/