03 juin 2017

Mes plus GROS FLOP Make-up !


HEY les amies , j'espère que tout va pour le mieux chez vous , aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article concernant mes déceptions coté Makeup , je dois vous avouer que ça fais très mal au cœur de d'acheter de la mauvaise qualité Makeup car c'est vraiment du gâchis pour certains .


Donc on va commencer sans plus tarder avec le concealer de chez action , il me semble que je vous en avais déjà parlé dans un article et si vous l'avez lu , vous avez pu voir que c'est une réelle déception , il n'a aucune couvrance , il est très très très difficile à appliquer et à étaler bref c'est LA DECADANCE TOTAL !! ( ^^ #Cyril )  , si vous l'avez pas vu je vous invite à y aller , sinon il ne m'a pas coûté cher ( 2€ ) c'est bien à cette qualité que je m'attendais avec ce prix . 


                                          


Le second flop n'est pas si flop que ça car il s'agit de la palette de chez Yves Rocher ( je vous mettrais une image en dessous ) , ce n'est pas vraiment un flop car les couleurs qui s'y trouve sont vraiment très jolie mais il y a juste certaine couleur ( pour ma part les plus foncées ) qui , dès qu'on les estompe , ça fait pouf , plus rien , presque plus rien , je ne peux pas dire grand chose sur cette palette car je n'ai utilisé que quelque couleur et un blush ( le blush est juste niquel ) mais les fards à paupière me laisse à désiré . 

                                        

Le troisième produit , c'est le meilleur , il m'a vraiment très très très déçu ( j'ai faillis pleurer XD )
J'adore les eye liner , et là c'est la catastrophe total , l'eye liner miss cop (je ne sais plus où je l'ai acheté , mais je vous le déconseille fortement et il me semble vous en avoir déjà parlé aussi ) , ce fameux eye liner est un eye liner feutre simple , noir , sauf QUE , à l'application le feutre devient un pinceau comme par magie , la mine du feutre n'est tellement pas solide ( et est du très mauvaise qualité ) qu'elle s'étale et ne fait pas un jolie trait d'eye liner en mode post bad les girl yas , non bah si vous l'achetez franchement attendez vous au pire car pour moi c'est fini ( je tiens aussi à préciser que c'est mon avis personnelle , après si vous l'avais et qu'il vous convient temps mieux pour vous ^^ ) 

                                       

Dernier produit concerne le teint et je vais vous parler bien évidemment de la BB crème zéro défaut de chez Yves Rocher , l'ai prise en teinte Médium ,  et je suis désolé mais déjà j'ai des défauts de ouf sur mon visage mais alors cette BB crème n'a fait que me rajouté une couche de tache orange beurette c'est tout , je ne tiens pas à rabaisser la marque , ni le produit , mais je pense qu'il faut vraiment changer la recette de ce produit car j'en suis vraiment déçu , je m'attendais à mieux , surtout de la part de Yves Rocher , pour être sur de mon avis j'ai changé la teinte et ai acheté la teinte light , elle n'est pas pire mais laisse quand même des trace pour ma part .


                                         



Et voilà j'espère que cet article t'aura plu , n'hésite pas à le partager et à t'abonner à mon blog c'est gratuit bisouuuuu <3<3:-*